Nos Sponsors
AKFN/A.DE.RE
AU PANIER
GOURMAND
CHARCUTERIE EMERAUD
Café Tabac Le Soisy
GOURMAND
Trophée des pompiers et course piste de 1000m
Soirée gagnante
Une soirée, deux courses, 4 pilotes, une pole position, deux meilleurs tours en course et deux victoires, voilà comment nous pourrions résumer notre soirée du 15 mai sur le complexe du RKC.
Durant cette soirée avait lieu une course de 2 heures plus 30mn d’essai sur la piste
de 1000m du et RKC ainsi qu’une course de 4 heures plus 1 heure d’essai sur la piste
de 1200m du RKC. Cette dernière était organisée par les sapeurs-
Les deux programmes de course se déroulaient en parallèle sur les deux pistes et pour assurer notre présence nous avons fait appel à quatre pilotes (Nico M, Christopher, Foun et Chris) qui se sont organisés pour que chacun puisse participer aux deux épreuves.
Les deux séances d’essais ont démarré avec un léger décalage ce qui a permis aux pilotes qui ont débuté l’heure d’essai sur la piste de 1200m de passer ensuite sur celle de 1000m pour les trente minutes. Notre équipe se positionne en pole position sur la piste de 1000m et deuxième à seulement 12 millièmes de seconde du premier sur le trophée des pompiers.
Les deux départs de courses ont eu lieu à quelques minutes d’intervalle et sur les deux pistes notre équipe est restée dès le départ dans les deux premiers de chaque course. Les pilotes ayant fini leur relais sur une piste sont ensuite allé courir sur la piste suivante et inversement.
Très vite nous avons pris une avance très confortable sur la piste de 1200m, sur la piste de 1000m la bagarre a été incertaine jusqu’à la fin, nous étions en tête mais nos poursuivants se trouvaient juste quelques secondes derrière nous.
La course sur la piste de 1000m s’est achevée la première par une victoire avec 5 secondes d’avance agrémentée de la pole position et du meilleur tour en course.
La course sur la piste de 1200m a largement été gagnée avec 4 tours d’avance et le meilleur tour en course.
Une grosse soirée du Team Handy Sport Mixte qui a une fois de plus démontré que si le handicap rend les choses plus difficiles il n’empêche pas la victoire.
Bravo à nos quatre mousquetaires !!!